Conseil d’établissement
Le conseil d’établissement de l’école Sherbrooke Academy Junior est un organisme consultatif. Il est composé de parents, de membres du personnel et de représentants de la communauté et il approuve des politiques sur les grands sujets de la vie scolaire; il est consulté sur de nombreuses et importantes questions. Tous les parents peuvent se présenter comme candidats ou nommer un autre parent à l’assemblée générale du conseil d’établissement qui se tient en septembre (voir le calendrier scolaire sur notre site Web) et pendant laquelle l’élection a lieu. Les membres sont élus pour un mandat de deux ans. Des réunions se tiennent environ cinq ou six fois par année.
Pour transmettre des renseignements ou poser des questions, adressez-vous à : sherbrooke_junior_gb@lbpearson.ca
Le conseil d’établissement doit aussi être consulté par la commission scolaire et il avise celle-ci sur les sujets qui faciliteront le fonctionnement de l’école et amélioreront les services dispensés par la commission scolaire.
Conseil d’établissement de 2024-2025
Représentants des parents
Demetrios Hadjis
Représentants du comité de parents
Louise Lord
Denise Pereira
Kirsty Robertson
Représentants du comité de parents (remplaçants)
Amanda Rossi
Autres Parents
Monica Boulos
Navinta Dua
Kimberley Peak
Représentants du personnel
Jackie Dunsmore
Meghan Edwards
Colleen Mullan
Service de garde et diner SEED
Tanya Rudolph
Professionnel non enseignant
Sarah Stets
Autres représentants du personnel
Lianne Feher
Représentant de la communauté
À annoncer
Christine Donald
Directrice d’école
d’office
Date de réunion
Procès-verbal
Ordre du jour
2024-2025
18 février 2025
17 décembre 2024
19 novembre 2024
15 octobre , 2024
17 septembre , 2024
2023-2024
13 février , 2024
19 décembre , 2023
14 novembre , 2023
17 octobre , 2023
12 septembre , 2023