Conseil d’établissement

Le conseil d’établissement de l’école Sherbrooke Academy Junior est un organisme consultatif. Il est composé de parents, de membres du personnel et de représentants de la communauté et il approuve des politiques sur les grands sujets de la vie scolaire; il est consulté sur de nombreuses et importantes questions. Tous les parents peuvent se présenter comme candidats ou nommer un autre parent à l’assemblée générale du conseil d’établissement qui se tient en septembre (voir le calendrier scolaire sur notre site Web) et pendant laquelle l’élection a lieu. Les membres sont élus pour un mandat de deux ans. Des réunions se tiennent environ cinq ou six fois par année.

Pour transmettre des renseignements ou poser des questions, adressez-vous à : sherbrooke_junior_gb@lbpearson.ca

Le conseil d’établissement doit aussi être consulté par la commission scolaire et il avise celle-ci sur les sujets qui faciliteront le fonctionnement de l’école et amélioreront les services dispensés par la commission scolaire.

Conseil d’établissement de 2024-2025

Représentants des parents

Demetrios Hadjis
Représentants du comité de parents

Louise Lord

Denise Pereira

Kirsty Robertson
Représentants du comité de parents (remplaçants)

Amanda Rossi

Autres Parents

Monica Boulos
Navinta Dua
Kimberley Peak

Représentants du personnel

Jackie Dunsmore

Meghan Edwards

Colleen Mullan
Service de garde et diner SEED

Tanya Rudolph
Professionnel non enseignant

Sarah Stets

Autres représentants du personnel

Lianne Feher

Représentant de la communauté

À annoncer

Christine Donald
Directrice d’école
d’office

Date de réunion

Procès-verbal

Ordre du jour

2024-2025
2023-2024